Muriel Bamberger
Naturopathe à proximité de Troyes

Déontologie

Comme pour toute profession de santé, le naturopathe suit des règles de déontologie. Issue d’une école agréée par la FENA, j’adhère à son code.

 

Extraits du code de déontologie de la FENA :

Art. 2 : Le praticien de santé naturopathe s’impose comme devoir essentiel la protection de la vie, de la personne humaine et de son environnement.

Art. 4 bis : Le naturopathe se doit d’entretenir et de perfectionner ses connaissances via un système de formation professionnelle continue.

Art. 5 : Le secret professionnel institué dans l’intérêt des consultants est de rigueur et s’impose au naturopathe. Il comprend tout ce qui a été porté à sa connaissance dans l’exercice de ses fonctions.

Art. 7 : Le naturopathe ne peut aliéner son indépendance professionnelle sous quelque forme que ce soit.

Art. 22 : Le naturopathe n’interviendra en aucun cas en lieu et place du médecin pour ce qui concerne le diagnostic ainsi que pour toute pathologie infectieuse, lourde ou lésionnelle.

Art. 35 : Le naturopathe ne s’autorisera jamais à modifier ou supprimer un éventuel traitement médical en cours.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.